Questions fréquentes
la plupart des questions dans lesquelles on peut trouver des doutes dans ces pages.
Comment puis-je m’inscrire?
Pour vous inscrire sur notre site pcpromaroc vous devez remplir le formulaire Inscription
Une fois cela fait, vous recevrez un email pour confirmer votre inscription.
Comment devenir un client de confiance?
Pour rejoindre des clients de confiance, il suffit de le demander dans notre email info@pcpromaroc.ma
Ajouter un court texte le demandant et vous informant que vous avez ajouté votre photocopie de votre ID (recto et verso),
Ces données seront enregistrées dans notre base de données en vertu de la loi organique et la protection des données .
À tout moment, l’utilisateur peut demander la suppression ou la modification desdites données, en nous envoyant un courriel, au même courriel de contact.
Qu’est-ce qu’un cookie?
Un cookie est un fichier téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certaines pages Web. Les cookies permettent, entre autres, à une page Web de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation d’un utilisateur ou de son équipement et, selon les informations qu’ils contiennent et la façon dont ils utilisent leur équipement, ils peuvent être utilisés pour reconnaître à l’utilisateur.
Quels types de cookies utilise Pcpromaroc
Cookies de session – Cookies persistants – Cookies propres – Cookies tiers – Cookies d’enregistrement – Cookies d’analyse – Cookies publicitaires tiers
Puis-je annuler ma commande?
Si vous n’avez pas encore payé votre commande, la commande sera annulée automatiquement apres 2 jours suivez la date de commande.
ou
Si vous n’avez pas encore effectué le paiement de votre commande , vous pouvez l’annuler directement depuis votre espace client . Localisez la commande et cliquez sur « Annuler ».
Cette option n’apparaît uniquement si la commande n’a pas encore préparé ou expédie, si l’option d’annulation n’apparaît pas alors Votre commande a été préparer ou expédie vous ne pouvez pas l’annuler.
Si vous avez déjà effectué le paiement, vous pouvez modifier la commande depuis votre espace client, depuis l’option « modifier » tant qu’elle n’a pas préparée . Gardez à l’esprit que nos collègues de l’entrepôt sont extrêmement efficaces, ils peuvent donc préparer la commande rapide . En cas de doute ou si vous avez besoin d’aide de notre part, veuillez contacter notre service client .
Si la commande a déjà été préparée ou expédiée, le boton Annuler sera disparu et vous ne pourrez pas l’annuler.
Si vous avez déjà effectué le paiement , veuillez contacter notre service clientèle. Nous devrons retourner l’argent que vous avez payé si votre commande ne serait pas envoyée au service logistique.
Attention ( Vous ne pouvez pas annuler votre commande si l’article est envoyé) et dans ce cas, notre équipe de gestion intervient. Le remboursement sera effectué par le même moyen que vous avez payé et s’il s’agissait d’un transfert, nous vous demanderons un numéro de compte RIB via un formulaire sécurisé envoie par email
Est-il sécuritaire de faire des achats en ligne sur Pcpromaroc
Chez Pcpromaroc, nous garantissons votre confidentialité et la sécurité de vos achats en ligne.
Pcpromaroc et sécurisés par un certificat SSL VeriSign 256bits pour garantir que vos informations personnelles sont cryptées et sécurisées lorsque vous communiquez avec pcpromaroc
Nous ne stockons aucune information de carte de crédit.
Comment puis-je connaître le statut d’une commande?
– Grâce à notre site Web, vous pouvez vérifier l’état de votre commande directement dans votre espace client , lorsque l’envoi est effectué, vous êtes averti par email.
Que se passe-t-il si mon produit arrive dans de mauvaises conditions?
Si le produit présente des signes évidents de détérioration ou de dommages liés au transport, vous devez retourner dans les 24 heures suivant la livraison.
Nous vous recommandons, avant de signer le bon de livraison, de vérifier que le nombre de colis livrés correspond à ceux indiqués sur le bon de livraison du transporteur et qu’aucun colis n’est endommagé.
Si l’une ou l’autre des deux circonstances était présente, nous recommandons de faire une entrée dans le document de livraison qui est signé, que le bulletin de vote soit sur papier ou en format électronique (PDA).
Dans tous les cas, le produit sera remplacé par un nouveau dès que possible.
Si un produit tombe en panne pendant la période de garantie. Qu’est-ce qui se passe?
Le processus de changement ou de réparation sera entièrement gratuit,
Selon l’article, il peut être réparé ou échangé contre un nouveau si la réparation n’est pas possible.
Dans le cas des entreprises, les frais d’expédition sont à la charge du client, puisque la loi sur les biens de consommation ne réglemente pas cette section.
Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez contacter 24 heures sur 24, 365 jours par an par les itinéraires suivants:
-WhatsApp au +2126 900 5 81 81, tous les jours de l’année, de 09h à 12h et l’après-midi de 14h à 17h.
-Par courriel à info@pcpromaroc.ma
-par chate en direct
-par facebook
Comment contacter Pcpromaroc?
Vous pouvez nous contacter par info@pcpromaroc.ma Veuillez éviter d’envoyer des demandes en double car cela ne fera qu’augmenter notre charge de travail et ralentir les réponses.
Pour les questions urgentes, vous pouvez nous contacter directement via notre chat en direct. Notre heure de bureau est entre 8h30 et 17h00 GMT Oujda (pause déjeuner entre 12h00 et 14h00), du lundi au samedi
Nous comprenons l’importance de répondre à vos questions et préoccupations de la manière la plus efficace et nous essaierons de vous répondre dans le Plus possible via le service clientèle. S’il vous plaît n’oubliez pas de vérifier vos dossiers de courrier électronique et les courrier indésirable « SPAM ».
L’email de confirmation d’inscription n’arrive pas.
L’email de confirmation arrivera instantanément. Sinon, regardez dans votre bac spam.
Si vous ne le recevez toujours pas, il est possible que votre email soit mal écrit. Essayez à nouveau
Si vous avez encore des problèmes, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact .
Quel mode de paiement est accepté par Pcpromaroc?
La date de livraison indiquée est-elle 100% réelle?
Normalement, nous respectons habituellement les dates, mais vous devez savoir que la date n’est PAS réelle à 100%, nous pouvons la livrer très rapidement ou le contraire, ca dépend la disponibilite, fabricant et de la fourniture du produit.
Est-ce que la date approximative peut varier d’un ou deux jours?
NON , la date que nous donnons est une approximation basée sur les données de fournitures. Par conséquent, la livraison peut etre effectue des jours avant ou après. elle ya des date que nous ne pouvons pas savoir parce que nous dépendons comme nous indiquons le fabricant. Toutes les questions peuvent vous informer par téléphone ou chat.
Pouvez-vous prendre plus ou moins que ce que vous avez indiqué dans ma commande?
Oui, bien sûr, il se peut que le produit arrive devant nous et que vous livré très rapidement ou que des événements imprévus se produisent qui le retardent.
Ma commande ne change pas et est toujours dans l’état « paye » depuis que je l’ai demandée, est-ce que tout va bien?
Il est normal que la commande ne change pas tant qu’elle n’est pas envoyée.
A quelle heure arrive ma commande?
Nous ne savons pas que le temps dépend de l’agence et du livreur et de son itinéraire .
Avez-vous un service de livraison rapide?
Non, pour le moment nous n’offrons pas de livraisons plus rapides.
Quelle agence utilisez-vous pour lui envoyez?
sapress logistics
Pouvez-vous me donner le localisateur d’expédition avant?
NON , jusqu’à ce que le matériel arrive dans notre centre a oujda et soit expédié, nous ne pouvons pas le fournir car nous ne l’avons pas. Pour cette raison, nous vous envoyons un e-mail avec le localisateur de numéro et l’agence.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à l’adresse indiquée dans la livraison de la commande?
Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligé de rester à la maison. Si ce n’est pas le cas, l’agence de transport vous enverra un avis afin que vous puissiez les contacter et organiser la livraison, sans frais supplémentaires. L’agence de transport gérera deux tentatives de livraison, si elle ne parvient pas à livrer les marchandises, elle sera renvoyée au center pcpromaroc a Oujda. Vous pouvez également vous rendre aux installations de la succursale de l’agence de transport la plus proche.
Combien vais-je payer pour l’expédition ?
Consulter les frais de livraison sur la fiche produit
Les societe de transport utilisé par Pcpromaroc ?
sapress logistics
Combien de temps ça prend livraison?
Disponible dans notre stock au Maroc : livraisons ce prendre entre 24H/72H à partir de la confirmation de paiement
ça provient depuis notre stock en Espagne: livraisons ce prendre entre 15/29 via livraison standard (Jours) à partir de la confirmation de paiement
Toutes les procédures douanières sont vérifiées par notre Transitaires
La délai de livraison sera indiqué dans la description des produits ,en cas de retard de la livraison contacte nous sur info@pcpromaroc.ma
Comment je dois suivre Mes achats ?
– Apres l’expedition de votre commande vous envoyer un numéro de suivi par courriel afin que vous puissiez suivre son acheminement. Le numéro de colis est également disponible dans le détail de votre commande et envoie par email.
– Le colis est livré chez un service de transporteur . Un courriel vous avertit de la mise à disposition du colis dans le Point Relais. Vous disposez de 6 jours pour retirer votre commande. Passé ce délai, la commande est retournée au centre d’expédition.
Ce produit est-il en stock ?
Nous proposons un large choix de produits sur notre site. Afin de connaitre la disponibilité en ligne, vous pouvez vous reporter aux pictogrammes suivants sur chaque fiche produit :
EN STOCK : L’article est disponible en stock pour une quantité de 2 pièce au minimum. Pour une commande avec un nombre de pièces par article supérieur à 2 , vous pouvez contacter notre service clients pour plus d’information sur la disponibilité.
SUR COMMANDE : L’article est disponible sur commande. L’approvisionnement de ce produit sera réalisé après validation de votre commande. Le délai d’approvisionnement vous sera alors communiqué.
Actuellement indisponible : L’article est indisponible dans nos stocks ainsi que chez nos fournisseurs. La durée de cette indisponibilité est actuellement inconnue.
Les délais d’approvisionnement sont mis à jour en temps réel sur les fiches produit, dès obtention de la part de nos fournisseurs des dates de livraison estimées. Par délai d’approvisionnement, nous entendons le nombre de jours moyens annoncés par nos fournisseurs pour livrer notre plateforme logistique. A celui-ci, il convient d’ajouter un temps de traitement de cet approvisionnement (contrôle, étiquetage et rangement de la marchandise) avant la mise en préparation de votre commande et son expédition. Pour résumer, comptez environ 48h à partir de la date de disponibilité d’un produit avant qu’il soit expédié.
Les prix sont-ils à jour ?
Oui, tous les prix visibles sur notre site sont les prix effectifs et actualisés. Notre site est directement relié à notre base de données, la mise à jour des informations se fait donc en temps réel.
Quel est le délai de traitement des commandes ?
Pour une commande valider et payé , le délai moyen de traitement avant expédition est de 48 heures.
Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement. Cela signifie que la disponibilité des produits peut varier entre le jour de votre commande et la réception de votre règlement. Les commandes étant traitées par ordre chronologique, la vôtre sera enregistrée le jour de la réception du chèque ou virement.
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.
En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Vous pouvez demander une expédition partielle de votre commande (en contactant notre service clients par mail à info@pcpromaroc.ma du lundi au vendredi de 9h à 17h), des frais de port supplémentaires seront alors facturés pour le reliquat.
Un produit que j’ai commandé est en panne
En cas de problème technique sur votre produit, vous pouvez demander un retour pour panne auprès de notre service après-vente , via votre espace client. Lorsque le constructeur prend directement en charge la réparation, ses coordonnées vous sont indiquées pour le contacter.
Acceptez-vous les commandes d’entreprises ou d’administrations ?
Nous avons l’habitude de travailler avec les entreprises et administrations, n’hésitez pas à nous contacter directement pour un devis et connaître la procédure de commande.
Quel mode de paiement est accepté par Pcpromaroc?
CIH banque compte : 34 34 29 52 21 03 04 01
CIH banque RIB : 230 | 570 | 3434295221030401 | 76
(Après le paiement Envoyez-nous la preuve du paiement sur : info@pcpromaroc.ma )
Indiquez le numéro de commande comme motif . Notre système le localisera automatiquement . Nous enverrons la commande après confirmation du paiement.
Les virements de différentes entités peuvent prendre jusqu’à deux jours ouvrables (sans compter les week-ends ou les jours fériés), selon la réglementation bancaire. Nous maintenons les ordres de transfert actifs pendant 2 jours calendaires. Passé ce délai, si le paiement n’a pas été confirmé, la commande sera automatiquement annulée.
2- Paiement à la livraison
Payée uniquement 20% en avance Comme une expression du sérieux, est le reste cash a la livraison
3- Espèces ou carte en magasin
Pcpromaroc est une société spécialisée dans le e-commerce,
Tous les produits sur le site sont des produits importés d’Europe. Afin de répondre aux besoins du marché marocain, nous importons directement de l’usine.Dans le cas où l’article n’est pas disponible ou en rupture de stock, nous recherchons sur les marchés européens à la demande du client, pour cette raison nous nous spécialisons dans la vente en ligne uniquement
Bonne nouvelle nous pouvons apporter tout ce que vous voulez de Amazon.es amazon.fr amazon.de amazon.it, à condition que ce produit ne se trouve pas sur notre site et qu’il fasse partie des catégories électroniques afin que nous n’ayons pas besoin des autorisations supplémentaires (MCI BMDA ANRT) dans le dédouanement
nous Livron uniquement a domicile Nous pouvons ajouter des nouveaux points de vente et de livraison à la demande des clients
4- Carte
bientôt avec cmi
Comment puis-je faire un achat?
- Faire un achat est aussi simple que de cliquer sur acheter. Entrez dans le panier et traitez la commande. Suivez simplement les étapes, car tout est très intuitif.
Pouvez-vous acheter des produits qui n’apparaissent pas sur le Web?
Tous les produits sur le site sont des produits importés d’Europe. Afin de répondre aux besoins du marché marocain, nous importons directement de l’usine.Dans le cas où l’article n’est pas disponible ou en rupture de stock, nous recherchons sur les marchés européens à la demande du client, pour cette raison nous nous spécialisons dans la vente en ligne uniquement
Bonne nouvelle nous pouvons apporter tout ce que vous voulez de Amazon.es amazon.fr amazon.de amazon.it, à condition que ce produit ne se trouve pas sur notre site et qu’il fasse partie des catégories électroniques afin que nous n’ayons pas besoin des autorisations supplémentaires (MCI BMDA ANRT) dans le dédouanement
nous Livron uniquement a domicile Nous pouvons ajouter des nouveaux points de vente et de livraison à la demande des clients
Pourquoi est-il recommandé de faire l’achat via une pré-vente?
Il est conseillé de faire l’achat-prévente des produits qui vous intéressent vraiment, de cette façon nous pouvons garantir la disponibilité dudit produit à la date de lancement, plus confortable sans files d’attente et sans surprises.
Pouvez-vous annuler l’achat d’un jeu en pré-vente?
La pré-vente ne peut être annulée, à moins que le fabricant ne respecte pas la date prévue pour son lancement, auquel cas, après avoir contacté le client par billet ou par e-mail, nous vous donnerons la possibilité de rembourser le montant total. envoyer le produit à la nouvelle date de lancement prévue.
Quand un jeu de pré-vente arrivera-t-il?
La pré-vente est considérée comme une vente anticipée, de cette façon vous acquérez l’engagement d’obtenir un produit de préférence à la date de lancement et à votre domicile.
Dans pcpromaroc, nous essaierons de faire l’expédition bien à l’avance afin que vous la receviez à votre destination à la date officielle de son lancement.
Je suis une entreprise, pouvez-vous me faire une facture?
Oui bien sur.
Je suis un distributeur, j’ai un magasin, puis-je travailler avec vous?
Nous sommes désolés, nous nous concentrons sur la domination du marché des clients finaux et pour le moment, nous souhaitons nous concentrer uniquement sur eux.