En général, la période de Garantie est de 1 an

Dans Pcpromaroc, nous souhaitons que vous soyez satisfaits chaque fois que vous achetez auprès de nous. Il se peut cependant que vous souhaitiez nous retourner des articles Au cas Un article ne fonctionne pas (entièrement ou partiellement) endommagé ou défectueux,

01 - CONNECTER A VOTRE COMPTE

1.1. Repérez la commande dans la section « Commandes » de votre espace client.

1.2. Cliquez sur "Retourner" et sélectionnez l'article.

1.3. Indiquez le motif du retour.

1.4. Cliquez sur "Envoyer la demande"

02 - PRÉPARER LE COLIS

2.1. Rangez le produit complet, avec ses accessoires d'origine, dans une boîte solide. De préférence celui où vous avez reçu la commande.

2.2. impression d'étiquettes :

2.3 . Coller l'Eticket sur la boîte et mentionner le fragile

03 - OBTENEZ UN REMPLACEMENT

3-1. Collez l'étiquette à l'extérieur de la boîte et fermez-la hermétiquement.

3-2. Envoyer le colis

3.3 . après l'arrivée du colis , nous vous rembourserons l'argent que vous avez payé ou effectuerons un remplacement.


Condition de garantie

En général, la période de garantie est de 1 an ,Pour cela il est essentiel d'avoir le ticket d'achat, qui servira à l'utilisateur pour démontrer que le produit a été acheté dans un établissement et qu'il indique la date à laquelle il a été acheté.

Selon notre politique de Garantie, si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de vos achats a cause que l'article endommagé ou défectueux , vous pouvez nous les retourner dans leur emballage d'origine

  • Le produit de retour peut être envoyé par le service de Messagerie préferé, en mentionnant la FRAGILITÉ
  • Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine (boîtes, câbles, etc.), hormis spécification contraire du technicien lors de la création du dossier de retour 
  • Les emballages d'origine doivent être conservés, autant que possible. Eux seuls permettent d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions.

Nous attirons particulièrement votre attention sur les emballages de périphériques (boitier, écrans ...), qui sont difficiles à remplacer 

  • Les étiquettes apposées sur les produits sont indispensables pour bénéficier pleinement de la garantie 
  • Le numero de garantie, et L'adresse où le matériel sera renvoyé après son traitement est indiquée sur l'étiquette fournie par nos services. Si vous souhaitez modifier votre adresse,informer le service client avant d'expédier votre colis. Ne joignez pas de note dans le colis, celle-ci ne pourra être prise en compte par nous 
  • Emballez les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Disposés en quantité suffisante tout autour de l'objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement 

    Tout les retour qui ne respecte pas la condition précédente risque d’être refusé.

Dès que nous serons informés de l'exercice de votre droit de retour, nous vous enverrons une nouvelle unité ou nous ferons une réparation ou nous vous retournerons l'argent que vous avez payé ainsi que les frais de livraison effectivement payés par vous méme.