Annuler une commande

Vous pouvez annuler votre commande dans les deux cas, que le paiement soit effectué ou non.

Si vous n'avez pas encore effectué le paiement de votre commande , vous pouvez l'annuler directement depuis votre espace client . Localisez la commande et cliquez sur « Annuler ».

Cette option n'apparaît uniquement si la commande n'a pas encore préparé ou expédie, si l'option d'annulation n'apparaît pas alors Votre commande a été préparer ou expédie vous ne pouvez pas l'annuler.

Si vous avez déjà effectué le paiement, vous pouvez modifier la commande depuis votre espace client, depuis l'option "modifier" tant qu'elle n'a pas préparée . Gardez à l'esprit que nos collègues de l'entrepôt sont extrêmement efficaces, ils peuvent donc préparer la commande rapide . En cas de doute ou si vous avez besoin d'aide de notre part, veuillez contacter notre service client .

 

Si la commande a déjà été préparée ou expédiée, le boton Annuler sera disparu et vous ne pourrez pas l'annuler.